Votre question
Symptômes arrêt tabac
Bonjour
Cela fait 8 semaines que j ai arrêter de fumer et depuis 2 jours j ai des douleurs au niveau du dos et des côtes surtout es du à l arrêt ? Et combien de temps cela va duré à peu pres ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, c'est une belle victoire !
L'arrêt du tabac est un chamboulement pour votre organisme et certaines personnes peuvent percevoir quelques désagréments le temps que votre corps se désintoxique !
Et effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires ou articulaires peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Sur notre page Difficultés et solutions vous trouverez des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation !