Votre question
surdosage
bonjour je suis sous patch depuis 2 j j utilise 2 patchs de 21 mg depuis cette nuit j ai du enlever 1 parch je suis étourdie Stone cet am je continue à être Stone malgré 1 seul patch
que puis je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Il est parfois difficile de trouver le bon dosage des patchs, c'est vrai. Etre étourdie ou "stone", pourrait s'apparenter à une sensation de vertige, ce qui arrive en cas de surdosage. Les autres signes sont bouche pâteuse, palpitations, crampes au ventre, ou dégoût. Vous avez donc bien fait de descendre à un seul patch, mais c'est peut-être encore trop...
Il peut aussi exister une autre raison de ressentir des vertiges, c'est le retour à une oxygénation normale, du fait de la disparition du monoxyde de carbone de votre corps, car il prenait la place de l’oxygène dans votre sang. Vous avez maintenant tout l'oxygène dont vous avez besoin, mais votre cerveau en a perdu l'habitude, et vous avez la tête qui tourne..
Dans le premier cas, diminuez votre apport de nicotine, dans le deuxième, il suffit d’attendre, votre cerveau va se réhabituer à fonctionner avec une oxygénation normale.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Et si d’autres difficultés surgissaient, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.