Votre question
Suite arrêt du tabac
Bonjour je viens d'installer l'application, j'ai arrêté de fumer le 23 mars mais j'ai attrapé il y a trois jours une bonne bronchite. Cela a t il un rapport ? Merci ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus d'un mois d’arrêt, c'est super !
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction, l'organisme connaît des modifications positives, qui peuvent exposer à certains désagréments pendant quelques semaines, puis tout rentre dans l'ordre.
Ce sont des petits maux pour un grand bien.
On ne peut pas vous affirmer que cette bronchite soit en lien direct avec l'arrêt du tabac, mais ça se peut...
Nous sommes ravis que notre application puisse vous apporter de l'aide et du soutien.
Consultez notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans votre démarche. Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !