Votre question
sueurs
j'ai arrêté de fumer depuis le 27/10,je ne supporte pas les patchs , j'ai des sueurs ds la journée et la nuit .je prends un traitement pour le stress prends ma cigarette electr. à 0.6mg 4fois par jour
comment en finir avec ces suées
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les sueurs diurnes et nocturnes peuvent être la manifestation du manque de nicotine et/ou la manifestation du stress.
Visiblement le traitement que vous prenez, ni la cigarette électronique ne viennent à bout de ces suées. Il nous semble important que vous refassiez un point avec votre médecin traitant afin d'évaluer votre état anxieux et d'ajuster éventuellement le traitement.
Sachez aussi que si vous ne supportez pas les patchs de nicotine, les formes orales de substitution sont tout aussi efficaces.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !