Votre question
Sueur des le matin au réveil après 2mois et 16 jours
Est il normal au bout de 2 mois et 16j avoir des sueurs nocturnes et angoisse au réveil merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis plus de 2 mois et demi.
Nous ne connaissons pas vos conditions d'arrêt du tabac ! Avez-vous utilisé des substituts nicotiniques ? En avez-vous encore aujourd'hui ?
Vous pouvez parler de tout cela avec votre médecin traitant qui vous connait bien, ainsi que votre santé. Vous pouvez également contacter rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !