Votre question
Substituts
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une ordonnance pour des substituts à la nicotine pour l'arrêt du tabac ?
J'essaie de me faire rappeler depuis le début de semaine mais personne ne m'appelle...
La date échéance arrive vite... Si je veux me donner tous les moyens d'y arriver, merci de me repondre !
Cordialement
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce projet d'arrêt du tabac !
Tabac Info Service ne peut pas vous rédiger d'ordonnance, c'est votre médecin qui peut le faire ; mais les dentistes, kinés, sages-femmes, psychiatres et infirmières peuvent aussi rédiger cette ordonnance.
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez compter sur nous et consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bonne route vers l'arrêt !