Votre question
Substituts
Il a été dit aux informations du 13h ( date ? ) que les substituts ne seraient plus remboursés par la sécurité sociale, actuellement est-ce le cas ? C’est pourquoi j’ai déjà posé la question dans un message précédent.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous n'avons pas eu cette information sur l'éventuel déremboursement des substituts nicotiniques. En tout cas actuellement, ces traitements sont pris en charge par l'Assurance Maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais. Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.fr.
Et si vous en profitiez pour arrêter ?
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez pas !