Votre question
Substituts
Bonjour ,
Est-ce possible dans un 1er temps de réduire le nombre de cigarettes ( passage de 20 à 10 ) en mettant en place des patchs ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Oui il est possible d'utiliser un patch pour réduire dans un premier temps sa consommation.
Faites-vous accompagner dans votre démarche de réduction et dans la durée. Pour avoir de l'aide ou du soutien, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
N'attendez plus ! Profitez du Mois Sans Tabac et sentez-vous aussi portée par la communauté de tous ceux qui ont décidé d'éradiquer le tabac de leur vie.