Votre question
Substituts nicotiniques
Bonjour,
Ça fait plus d'un an que j'ai arrêté de fumer mais je n'arrive pas a arrêter les pastilles à la nicotine.
Des alternatives pour me désacoutumer définitivement de la nicotine ?
Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus d'un an sans tabac, c'est super !
Si vous n'arrivez pas à diminuer progressivement votre consommation de substituts nicotiniques oraux jusqu'à l'arrêt total, sachez que vous pourrez être aider dans ce sevrage par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.