Votre question
substituts nicotiniques suite laser
Bonjour
J'ai effectué une séance laser pour arrêter de fumer avant hier mais l'envie de fumer est toujours là.
Au centre on m à formellement interdit les substituts nicotiniques car ile m'ont expliqué avoir fait 'un reset' sur mes récepteurs comme si je n'avais jamais fumé, qu'en pensez vous svp ? merci sandrine

Notre réponse
Bonjour Sandrine,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Sachez que le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. Les substituts nicotiniques le sont.
Donc faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques, quand on en a besoin.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !