Votre question
Substituts nicotiniques grossesse
Bonjour,je suis enceinte de 1 mois et demi. Puis je me rendre directement en pharmacie pour acheter des Patchs (ou autres) sans passer par mon médecin ?
D’avance merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette grossesse et pour votre projet d'arrêt.
Les substituts nicotiniques sont en vente libre vous pouvez les acheter sans ordonnance. Il est tout de même recommandé aux femmes enceintes d'être suivies par un professionnel de santé (sage-femme, médecin traitant, gynécologue ou tabacologue).
Avoir une ordonnance vous permettra un remboursement à hauteur de 150 €, sur cette dernière ne doivent figurer que les substituts nicotiniques, et bien spécifier lesquels.
Vous pouvez aussi nous appeler au 39 89 pour un suivi gratuit et personnalisé.
A bientôt.