Votre question
Substitut
Je fume peu, 6 cigarettes par jour, et même aucun lors de mes jours de repos. J’ai penser à un inhalateur de nicotine comme substitut. Est ce judicieux ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette brillante idée d'arrêt du tabac!
Oui, votre choix d'un inhaleur est très judicieux: vous aurez la nicotine et le geste, dans un produit sain et conçu pour vous rendre votre liberté. Peu à peu vous en aurez de moins ne moins besoin.
Attention, sur l'inhaleur, vous devez crapoter, et ne pas isnpirer dans les poumons: la nicotine doit travaerser les muqueuses de la bouche.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Tous nos vœux de réussite!