Votre question
Substitut
Je fumais 40 tubes par jour, j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans, je mets un patch de 21 mg et je prends malgré cela 10 gums j'aimerais trouvé des solutions pour diminuer

Notre réponse
Bonjour Loïc,
Toutes nos félicitations pour vos 4 années sans tabac.
Pour vous sevrer progressivement des substituts nicotiniques, vous pourrez obtenir de l'aide auprès d'un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.