Votre question
Substitut
J’ai arrêté de fumer, il y a maintenant quatre mois, j’ai encore besoin de substitue actuellement, j’utilise des gommes 2 mg je voudrais changer et prendre des comprimés à sucer dois-je les prendre en 1 ou 2 MG pour que ce soit équivalent.
Cdlt

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! Bonne nouvelle pour votre santé !!!
Le chiffre qui indique le dosage est variable d'un marque à l'autre : le mieux est que vous demandiez à votre pharmacien, en lui disant quelles gommes exactement vous utilisez. Il saura vous conseiller.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Le 39 89 est à votre disposition si vous avez d’autres questions.