Votre question
Substitut
Sa fait un mois et 16 jours sans tabac et je mais un path de 21mg et je mange plus de 12 pastille de 1.5 .
Es qu il faut que je reste comme ça

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus d'un mois et demi d'arrêt c'est super !
Pour pouvoir vous conseiller sur la suite de votre traitement de substitution nicotinique, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme et savoir comment se passe l'arrêt du tabac (poids, envies de fumer...).
Pour information, les pastilles de nicotine ne se mangent pas, on les laisse fondre tranquillement dans la bouche.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !