Votre question
Substitut
J ai débuté les patch a 14 depuis 1 semaine et réduit ma consomation mais je n arrive pas à stopper totalement
Je fume 7 à 10 par jour avec le patch

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer;
Si vous continuez à fumer 7 à 10 cigarettes par jour avec un patch de nicotine et sans signes de surdosage, c'est que celui-ci n'est pas assez dosé par rapport à vos besoins.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !