Votre question
Substitut nicotine
Bonjour
J ai arrêté de fumer le 10 janvier après 1 séance de laser.
Le manque était trop présent j ai donc mis un patch en 14mg
Comment faire le sevrage efficacement?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement, une séance de laser ne dispense pas d'un traitement de substitution nicotinique quand on est dépendant de la nicotine.
Vous avez bien fait de vous procurer des patchs de nicotine. Cependant, pour réussir votre sevrage tabagique, il est important que ceux-ci soient correctement dosés par rapport à vos besoins.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme et en fonction de votre niveau de dépendance nicotinique, vous donnera des conseils personnalisés. Il/elle vous proposera un suivi téléphonique pour vous accompagner dans cette démarche.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !