Votre question
Substitut nicotine
Bonsoir,
Depuis 15 jours,J’utilise des patchs dosés à 7mg ainsi que des gommes à mâcher dosées 2 mg .(environ 3 par jour)
Dois-je continuer à utiliser les gommes sachant que j’ai l’impression de me sentir tres dépendant de celles-ci (sensation de manque)
Merci pour votre aide.
Cordialement.
David

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il est difficile de répondre précisément à votre question sans savoir depuis quand vous utilisez les gommes, à quel dosage vous avez commencé les patchs et quel était votre niveau de dépendance nicotinique quand vous fumiez.
Pour une réponse adaptée, contactez rapidement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !