Votre question
Substitut nicotine
Bonjour j’utilise des patchs 21 mgdepuis 3 jours . Je fumes depuis 30 ans 1 paquet par jour à peu près. Est il vrai qu’on ne peut pas associer d’autres substituts? Avec les patchs ( ce que me dit mon médecin traitant). Merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac.
Vous pouvez tout à fait associer plusieurs substituts nicotiniques ensemble, si vous sentez que le patch n'est pas suffisant pour combler vos besoins, vous pouvez rajouter en plus, des pastilles, le spray buccal, les gommes à mâcher et/ou l'inhaleur.
L'utilisation de plusieurs substituts nicotiniques renforce votre démarche et augmente vos chance de réussite.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!