Votre question
Substitut à l'arrêt
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer ce lundi 4/11 en fin de soirée. Je pense ne pas avoir besoin d'un substitut malgré le stress ( opération esthétique le 5/11 qui m'oblige à rester assez ¹àààqimmobile chez moi). Je gère plutôt bien pour le moment Pensez-vous que c'est une bonne décision ? Pour le donner toute les chances d'un arrêt définitif ? Merci d'avance de votre aide.

Notre réponse
Bonjour Marianne,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est difficile de répondre à vos questions sans savoir quelle fumeuse vous étiez et sans avoir réalisé votre test de dépendance nicotinique...
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !