Votre question
Substitus à choisir
Bonsoir
Je souhaite connaitre quels substitus prendre pour arreter le tabac y compris la cigarette eletronique svp
Je fume en moyenne 5 à 10 cigarettes par jour plus la ecigarette le soir en 12mg
Je ne sais pas quel dosage prendre et patch + gommes ?
Ma santé m oblige à arréter rapidement
Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer et de vapoter.
Pour pouvoir répondre correctement à votre question, il faudrait faire le bilan de votre tabagisme pour connaître votre besoin exact de substitution nicotinique. La quantité de cigarettes fumées n'est pas le seul critère qu détermine la dépendance physique à la nicotine.
Pour ce faire, nous vous conseillons de contacter un tabacologue qui fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
La santé est précieuse, vous avez pris la bonne décision, bravo !