Votre question
Subsituts oraux
Bonjour,j'ai arrêté de fumer depuis 1 ans et quelques mois mais j' ai du mal a arrêter les substituts nicotiniques oraux pourriez vous me recontacter,
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus d'un an d'arrêt, c'est super ! Car là est l’essentiel.
Vous avez cependant développer une dépendance aux substituts nicotiniques oraux, cela arrive parfois.
Un(e) tabacologue pourra vous aider à vous sevrer de ces substituts. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Encore quelques petits pas et vous serez totalement LIBRE !