Votre question
Stressée après avoir poser le patch
Bonsoir,je viens de poser des matchs de 14mg depuis hier soir et je suis bcp stressée il y a quinze jours je suis rentrée à l'hôpital car j,ai eue un début d'infarctus ont pas posée un sten je suis diabétiques et je fumée une dizaines de cigarettes par jour j,ai eue très peur je suis spasmophile croyez vous que je vais réussir à m'en sortir je suis épuisée de tout ça et là je fume une cigarette par jour en plusieurs fois

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt. Vous prenez la bonne décision pour prendre soin de vous et de votre santé. L'arrêt du tabac permet de limiter considérablement les risques cardiaques et a également pour effet de réduire l'intensité et la fréquence des crises d'angoisse. Vous allez donc pouvoir bénéficier rapidement, et à tous niveaux, de cet arrêt.
Le patch est là pour vous apporter une dose de nicotine adaptée à vos besoins pour ne pas ressentir les effets du manque. Si vous sentez encore le besoin de fumer malgré le patch, n'hésitez pas à compléter avec une prise de substitut à la demande, comme des comprimés à sucer ou gommes à mâcher.
On conseille de se faire accompagner dans son arrêt, vous pouvez en parler à votre médecin ou à un(e) tabacologue, dont vous trouverez les coordonnées dans notre annuaire.
Bonne continuation