Votre question
Spray
Bjr j ai descendu ma conso depuis 1 semaine de 50 cigarettes par jour a 6 ou 7 et pour l instant ça se passe plutôt bien.j utilise un patch et du spray.le spray je m en sers beaucoup et c'est ce qui me semble la meilleure aide pour moi (et votre appli?) .Cela a un cout, certains spray peuvent t ils être pris en charge ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche de réduction de votre consommation de tabac.
Pour répondre à votre question, il existe effectivement deux marques de spray de nicotine, dont un est pris en charge par l'Assurance Maladie, sur prescription médicale ou paramédicale. Vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.
Nous sommes ravis que notre application réponde à vos attentes.
Si toutefois, vous aviez des difficultés à arrêter complètement de fumer, n'hésitez pas à vous faire accompagner par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Consultez également notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans votre démarche, comme :
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !