Votre question
Sport
Bonjour ça fait un peu plus de 6 mois que j'ai arrêté je recherche une application pour une remise en forme gratuite ? Merci. De votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de 6 mois d'arrêt c'est super !
Hélas, nous ne pouvons répondre à votre demande car nous ne connaissons pas d'application de remise en forme.
Vous pourrez trouver des conseils pour une meilleure hygiène sur ce site : mangerbouger.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous aviez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Bonne continuation dans votre démarche.