Votre question
Sommeil
Bonjour
J'ai arrêté depuis légèrement plus que 3mois et mon sommeil n'est toujours pas terrible... En général un premier réveil au bout de 4h de sommeil et même si j'arrive parfois a me rendormir , je dépasse rarement 6h de sommeil...
C'est trop peu et je désespère un peu . J'ai tout essayé (pas d'écran , couché plus tôt , sport en journée etc) et je ne vois pas beaucoup de témoignages sur le sujet ...
Je ne sais pas exactement quelle est ma question , mais elle est un peu sous-entendue...
Hypnothérapie ?
Magnétiseur ?
?
Ostéopathie, thérapie et acupuncture déjà fait...

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Quand un symptôme est majoré lors de l'arrêt du tabac, votre meilleur allié sera votre médecin traitant, parlez lui en. Ensemble vous pourrez réfléchir aux solutions possibles.
En attendant vous pouvez consulter notre page : mon sommeil, pour y retrouver toute une liste d'actions possibles.
Votre pharmacien(ne) a peut-être également des idées pour vous permettre d'améliorer votre sommeil.
De toutes les manières vous avez raison de vouloir que le sommeil soit adapté, c'est très important, ne lâchez pas votre volonté de faire de votre santé votre meilleur ami.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !