Votre question
Sommeil
Bonjour j ai arreté il y a 2jours et depuis je me reveil constament toutes les nuits et je suis très irritable et j ai tout le temps faim
Y a t il une solution
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les 10 à 15 premiers jours de l'arrêt du tabac, on peut avoir des troubles du sommeil liés simplement à l'arrêt du tabac, puis tout rentre dans l'ordre.
N'hésitez pas à consulter notre page J'ai du mal à dormir pour des conseils pratiques.
Mais si ces troubles du sommeil sont associés à de l'irritabilité et de la faim, il se peut que ce soit la manifestation d'un manque de nicotine : soit vous avez besoin d'un traitement de substitution nicotinique, soit si vous en avez déjà un, il est sous-dosé.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez aussi consulter le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'ordre.