Votre question
Sommeil et patch
Bonjour j ai l impression que le patch me fait faire des cauchemars ou c'est le manque .
J ai juste stopper hier la première nuit a été très difficile

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, il faut commencer un jour !
C'est vrai, il peut arriver de faire des cauchemars quand on dort avec un patch. Cela arrive plus avec les patchs de 21 mg, qui rendent les rêves très réalistes, si réalistes que vous en gardez un souvenir très vif au réveil.
Attention, les patchs n'occasionnent pas les cauchemars dans le sens où ils n'orientent pas un rêve vers un côté négatif, mais si vous en faites, vous vous en souviendrez.
Il arrive aussi que le sommeil soit difficile les deux ou trois premières nuits, persistez, dans la majorité des cas votre sommeil redeviendra normal et même meilleur que lorsque vous fumiez.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.