Votre question
Soif
Bonjour,
Je n’ai jamais eu de réponse à cette question donc je vais la poser maintenant…
Cela fait 4 mois que j’ai arrêté de fumer, tout se passe bien.
Ma question concerne mon passé de fumeuse. Je ne comprends pas pourquoi j’avais une soif accrue après avoir fumé une cigarette, c’est à dire deux grand verres d’eau après avoir fumé ma clope…
Pouvez vous m’éclaircir ?
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations encore et toujours pour votre arrêt du tabac ! Bravo !
Les cigarettes contiennent plus de 4 000 substances chimiques. Elles sont inhalées par les fumeurs et se retrouvent dans la cavité buccale. Pour certaines personnes, cela engendre une baisse de production de salive, une sécheresse de la bouche et une mauvaise haleine.
A présent, vous pouvez vous focaliser sur les effets positifs de l'arrêt : les bienfaits de l'arrêt !
Et même après 4 mois, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Nous vous souhaitons une très belle année 2022... sans tabac.