Votre question
Sifflements-maux de gorge-taux
Bonjour voilà
J'ai fumer une cigarette électronique 2% de nicotine ( je fume de temps en temps )
J'ai depuis 4j une toux sèche, un sifflement a chaque fin d'expiration et quand je tousse j'ai mal a la gorge ( gorge irrité )
Vous pensez ces passagez ou faut je consulte un médecin.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
D'après votre témoignage, vous ne fumez plus, vous vapotez. Cela vous protège donc des méfaits du tabac !
Si vous avez le moindre doute, sur le fait que vos symptômes soient liés à l'arrêt du tabac ou à l'utilisation de la vapoteuse, nous vous encourageons à faire le point avec votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !