Votre question
Sevrage
Bonsoir, j'ai arrêté de fumer depuis 21 jours alors que j'étais gros fumeur depuis 25 ans, je vape et je diminue petit à petit les doses de nicotine. Ça marche très bien pour moi j'ai aucune envie de cigarettes. Mais j'ai aucune toux censée nettoyer mes poumons, rien. C'est normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La toux n'est pas systématique à l'arrêt du tabac.Ce qui ne veut pas dire que vos poumons ne se "nettoient pas". La toux est en lien avec la réactivité des bronches et le stade d'encombrement de celles-ci. Donc pas de panique, en arrêtant de fumer, vous faites du bien, non seulement à vos poumons mais aussi à votre corps tout entier, c'est sûr.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !