Votre question
Sevrage
Depuis 1mois et demi je prends la cigarette electronique j'aimerais essayé de mettre un patch à 14mg tout en prenant une cigarette electronique sans nicotine est ce que le patch a 14mg sera suffisant ? Merci

Notre réponse
Bonjour Pascale,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac;
Un mois et demi d'arrêt, c'est super !
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine, pour pouvoir répondre à votre question.
Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît beaucoup mieux votre santé que nous.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.