Votre question
Sevrage
Bonjour j'ai arrêté le cannabis et le tabac en même temps il y a plus de cinq mois et ma libido est complètement à plat....
C'est extrêmement difficile a accepter et je commence a m'inquiéter car les érections sont courtes et difficile a faire advenir... J'ai bien conscience que ça peut être psychologique mais je pense vraiment a un problème mécanique de sevrage car c'est difficile même tout seul...
Ces effets sont très peu documentés , auriez vous des conseils ou aides?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage, ce n'est pas un sujet facile, en effet. Et bravo de vos arrêts !!!
Vous avez sans doute raison en évoquant des causes psychologiques, mais les troubles de l'érection ont souvent plusieurs causes.
Nous ne sommes pas spécifiquement compétents sur ce sujet précis. Mais si vous pensez à un problème mécanique, alors nous conseillons vraiment d'en parler à votre médecin, voire à un urologue (ce sont eux qui gèrent ces problèmes d'érection).
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !