Votre question
Sevrage tabac
Bonjour,
Depuis hier soir j’ai arrêté de fumer mais ce matin j’ai voulu passer à la cigarette électronique à faible nicotine qu’il me restait mais direct ça m’a fait vomir. Quelle solution je pourrai avoir ? Est ce que je dois élevé la nicotine ? Changer le goût ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, il est difficile de vous répondre avec précision.
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant les protocoles de dosages des e-liquides de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous.
Cependant les nausées et vomissements sont des symptômes de surdosage en nicotine, avec aussi bouche pâteuse, maux de tête et accélération du transit.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche.