Votre question
Sevrage nouveau-né
Bonjour,
J’ai fait un déni de grossesse de 7 mois et demi j’étais une grosse fumeuse avant de l’apprendre et j’ai réussi à diminuer a une trentaine pendant la fin de ma grossesse. J’ai donc décider d’allaiter pendant les premiers temps. J’ai arrêter y’a pas 1 semaine maintenant l’allaitement et mon bébé va sur sa 3 eme semaine et il me fait des crises de pleurs immense mais je n’ai plus la capacité ni même la force de continuer l’allaitement. Y’a t’il une solution pour le calmer pendant ces moments de crises ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La situation demanderait plutôt l'avis de sage-femme, pédiatre ou infirmier(ère) en pédiatrie. En effet ce sont eux les spécialistes de toutes les causes que peuvent avoir des pleurs chez les nouveaux-nés.
L’arrivée du bébé est une immense joie, mais c’est aussi du stress et de la fatigue. Faîtes-vous aider, surtout si vous ressentez une fatigue importante. De nombreux professionnel(le)s de santé existent pour cela.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans un futur arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation !