Votre question
Sevrage nicotine
Bonjour depuis dimanche je n’ai pas toucher à une seule cigarette. Est ce normal d’avoir la diarrhée avec du sang dans les selles et de vomir ? D’avoir de grosse contraction abdominale ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! C'est une bonne nouvelle pour votre santé !!!
Mais, une diarrhée avec du sang ne fait pas partie des conséquences normales de l'arrêt du tabac. La seule cause de diarrhée quand on arrête de fumer, c'est si on prend trop, beaucoup trop de substituts nicotiniques. Vous ne nous parlez pas de ça...
Nous vous conseillons d'aller voir votre médecin qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac elle peut vous y aider.