Votre question
Sevrage ecigarette
Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis plus de 9 mois. En revanche je vapote avec 0 de nicotine mais n'arrive pas malgré tout à supprimer cette ecigarette. Comment puis-je procéder? Merci pour votre aide b

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de neuf mois sans tabac, c'est super !
C'est une bonne chose d'envisager maintenant l'arrêt de la vapoteuse, car nous ne savons pas si la vapoteuse avec ou sans nicotine aura des effets négatifs sur les poumons et la santé en général, sur le moyen ou le long terme. Ce qui ne semble pas être le cas sur le court terme.
Cependant, en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il faudra vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.