Votre question
sevrage de la cigarette électronique
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 4 ans grâce à la cigarette électronique.
Le souci étant que désormais je souhaite me sevrer de la cigarette électronique .
J'ai baissé le dosage en nicotine petit à petit et tente du 0 mg (depuis 2 jours) mais je ressens énormément de manque.. et je ne pense pas tenir.
Ma question est donc : comment arrêter la cigarette électronique?
En vous remerciant.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quatre années sans tabac et vous voulez maintenant vous libérer de la cigarette électronique. Bravo !
En l'absence de protocole scientifiquement validé par la Haute Autorité de Santé pour le sevrage de la cigarette électronique, il est souhaitable de consulter un tabacologue en face à face, car la méthode s'élabore au cas par cas. Il vous donnera donc des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Consultez également notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, c’est génial ! Encore quelques petits pas et vous serez complètement LIBRE !