Votre question
Sevrage cigarette électronique
B’ bonjour je suis actuellement en vapotage à 3 mg , ,si je veux. Stopper quel patch dois-je utiliser et à combien ? Merci pour votre réponse bien cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition du tabac de votre quotidien, c'est déjà un très grand pas pour votre santé !
A ce jour il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, ni de tableau d'équivalence avec les patchs.
Nous vous conseillons de consulter un(e) tabacologue en face à face. Vous pourrez en trouver un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.