Votre question
Sevrage bupropion
Bonjour jai des extrasystoles depuis que je prends le bupropion j'en suis à 3 semaines et 1 semaine d'arrêt du tabac. J'aimerais arrêter ce médicament car je ne me sens pas bien. Comment l'arrêter ? J'en prends 2 par jour à 8 heures d'intervalle. Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous vous conseillons de faire le point avec le médecin prescripteur de ce traitement qui connaît mieux votre santé que nous et qui a aussi fait le bilan de votre tabagisme, afin de faire le point sur vos extrasystoles.
S'il juge nécessaire de stopper le bupropion, il pourra vous proposer une alternative à ce traitement, car à ce stade du sevrage, vous n'êtes pas encore totalement sevrée de la nicotine.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.