Votre question
Serrement du cœur et fatigue générale après l arrêt du tabac
Bonjour ! J'ai fumé pendant 15ans. Et j'étais un fumeur sportif. En effet, j ai arrêté il y a 6 mois mais depuis lors mon cœur s emballe et je sens une fatigue à moindre effort. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Six mois après l'arrêt du tabac, ces symptômes ne peuvent plus être en lien avec le sevrage tabagique.
Nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
Quoi qu'il en soit,  l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !