Votre question
Séparation
Bonjour , je suis en pleine séparation d’une relation toxique et l’envie de te re fumer est de plus en plus présente …
Je sais qu’il n’y a pas de solution miracle mais si vous avez un truc n’hésitez pas …merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Une séparation n'est jamais facile. Mais vous êtes en train de vous libérer d'une relation toxique. Serait-ce une bonne idée de retomber dans la dépendance d'un produit hautement toxique : le tabac ?
SOYEZ LIBRE !
Sachez vous faire plaisir autrement. Il faut profiter de son budget tabac pour prendre soin de soi (massages), se détendre (yoga, sophrologie, relaxation...), se gâter (un vêtement, des livres, de la musique...), avoir des loisirs (cinéma, théâtre, sport...), organiser un week-end... Mettez l'accent sur la notion de plaisir dans votre vie pour vous réconforter.
Si vous avez besoin d'aide pour maintenir l'arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, persévérez !