Votre question
Sentiment d'accoutumance au cannabis
Bonsoir monsieur, madame, je m'adresse à vous car je suis fumeur de cannabis depuis mes 15 ans, et j'en consommé toujours aujourd'hui. J'en fumé notemment toujours deux ou trois après manger, avant d'aller dormir, et j'ai vraiment du mal à m'endormir (tôt, pas après 3 heures de lutte) sans, je voulais donc savoir si une solution pour m'aider à dormir existait, sans pour autant remplacer le cannabis par d'autres drogues comme des somnifères, auxquels je finirait certainement par dépendre aussi...
Cordialement, Guigsam

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait de cesser votre consommation de cannabis.
Le sommeil, surtout à votre âge, se rééduque. Vous trouverez ici de précieux conseils pour améliorer votre qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir
En ce qui concerne l'arrêt de votre accoutumance au cannabis, nous vous invitons à prendre contact avec cette ligne :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
L'arrêt de la consommation de cannabis est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !