Votre question
Sensations étranges poumons
Bonjour, depuis quelques jours je remarque que lorsque je suis allongée sur le flanc et que je prends des grandes inspiration je sens comme des ronronnements aux niveau de mes poumons ou bronches ? Je ne les entends pas mais je les sens à l’intérieur dois-je m’inquiéter ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Vous ne nous précisez pas si vous êtes encore fumeuse ou en arrêt du tabac.
Cependant si ces ronronnements inhabituels au niveau des poumons vous inquiètent, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse vous ausculter.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Nous vous remercions pour votre confiance.