Votre question
Sensation soif
Bonjour cela fais 5 jours que j’ai arrêté totalement la cigarette, néanmoins je ressens une sensation de soif intense cela est t’il un effet secondaire ? Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce 5 premiers jours ! C'est un très bon début !
Ce n'est pas vraiment un effet secondaire, mais plutôt un retour à une sensibilité buccale normale. Elle était beaucoup diminuée par le tabac, et vous ressentez à présent l'agression que constituait la fumée sur vos muqueuses.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez-lui un peu de temps. Il lui faut en moyenne 4 à 8 semaines. C'est désagréable mais parfaitement normal. Voyez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bonne continuation dans votre nouvelle vie sans tabac !