Votre question
Sensation désagréable
Bonjour, je fume la cigarette électronique depuis 4mois environ et depuis quelques jours j’ai des sensations bizarre dans la tachée, comme si elle était bouché et que j’arrivais à sentir les battements de mon cœur entre mes poumons et ma trachée et ce encore plus quand je fume la cigarette électronique. Aucune toux est associée à mon désagrément.
Je n’ai pas changé de E-liquide ni de dosage en nicotine (3mg)

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La vapoteuse est moins dangereuse que le tabac à court terme. Nous ne savons pas quel est son impact sur la santé à moyen et long terme. Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Ne connaissant pas tous les composants de vos e liquides, nous vous conseillons d'utiliser plutôt un inhaleur à la nicotine disponible en pharmacie à la place de votre vapoteuse ou un autre substitut oral nicotinique.
Vous trouverez des conseils sur nos pages :
Si besoin n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Profitez des bienfaits de l'arrêt du tabac !
Bonne continuation.