Votre question
sensation de pression sur la cage thoracique
Bonsoir, je viens vers vous car ça fais environ 2 semaine que je sent comme une pression sûr ma cage thoracique. J'ai remarqué que le fais d'arrêter une soirée la cigarette électronique me faisais stopper cette sensation le problème c'est que sans cigarette électronique je ne suis pas bien comment faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous constatez que le fait d'arrêter la cigarette électronique stoppe vos symptômes, c'est que peut-être la cigarette électronique irrite vos bronches.
Sachez qu’il y a d'autres solutions à l'arrêt du tabac, comme les substituts nicotiniques remboursés par l'assurance maladie au même titre que n'importe quel médicament remboursé, sans besoin de faire l'avance des frais.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !