Votre question
Sécrétion du nez noire
Je fume depuis 1 an et je recrache la fumée par le nez et depuis quelques mois après avoir fumer, à chaque fois l'intérieur de mon nez est noir/marron foncé pendant 1 heure et secrète cette couleur, j'en n'ai parlé autour de moi et je ne comprends pas pourquoi ça fait celà

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Ce sont les substances contenues dans la fumée du tabac qui se déposent sur vos muqueuses et qui colorent vos sécrétions. Et il en est de même à l'intérieur de vos poumons...
Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous aviez besoin d'aide ou de soutien pour y parvenir, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Nous vous remercions pour votre confiance.