Votre question
Séance laser
Bonjour
J’ai entendu parler de laser pour l’arrêt du tabac, à priori une séance unique suffirait . Il existe des centres dédiés un peu partout. Pouvez-vous me dire si cette méthode est efficace svp ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac, c'est une très bonne idée !
Par contre, le laser ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac.
Toutefois, cette méthode ne présente sans doute pas de danger sur votre santé.
Votre médecin ou votre pharmacien(ne) pourra vous conseiller. Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques, le bupropion et la thérapie cognitive et comportementale.
Pour en savoir plus, appelez-nous gratuitement au 39 89.
A bientôt ?