Votre question
se sevrer de l' E cig
Suite à mon arret de tabac depuis 25 jours , je continue le sevrage avec une Ecig et un liquide nicotiné....... dans cette dynamique de sevrage je souhaiterai arréter de vapoter ( sans reprendre le tabac!) , mais je ne sais pas comment procéder . pouvez vous me conseiller. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et votre souhait de vous détacher de la cigarette électronique.
Nous ne disposons pas à l'heure actuelle de protocole scientifiquement établi pour le sevrage de la cigarette électronique. La façon d'arrêter de vapoter est établie au cas par cas.
Un tabacologue peut vous aider dans cette démarche. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez, en consultant notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !